Un Zeste de soin
Irrigation du côlon à Saint-Baldoph 73190
Un Zeste de soin

Lydie DEGANIS - Ambassadrice LifeWave

Irrigation du côlon à Saint-Baldoph 73190

MON PROGRAMME
ACCOMPAGNEMENT NATUROPATHIQUE
DES TROUBLES DIGESTIFS

Programme d'accompagnement à Saint-Baldoph (73190)

Accompagner, c'est vous aider à construire votre chemin vers le bien-être ...

Ma démarche d'accompagnement des troubles digestifs consiste en une première rencontre (rendez-vous de Naturopathie) au cours de laquelle je vous pose des questions me permettant d'évaluer les causes possibles des dysfonctionnements dont vous souffrez. A la suite de cette rencontre, vous recevez une fiche contenant ma proposition de programme pour vous aider à retrouver un meilleur confort.

Cette proposition contient presque toujours des conseils de réglage alimentaire et peut comporter des conseils de soins naturopathiques (tels que l'irrigation du côlon, les massages énergétiques, la réflexologie) et de compléments alimentaires. 

Quand vous décidez de mettre en place cette démarche vers la redécouverte du bien-être, vous me rappelez pour convenir ensemble du contenu et de la programmation des soins.

Les points forts de ce programme : la synergie d'action !

L'hygiène digestive

L'hygiène digestive à l'aide de l'Irrigation du côlon, de la Phytothérapie et de l'Aromathérapie
 

La dysbiose intestinale est à l'origine de nombreux troubles, allant du simple inconfort (ballonnements, lourdeurs, gaz, remontées acides, troubles du transit, troubles cutanés etc...) jusqu'à des pathologies plus importantes (troubles cognitifs, nerveux, neurologiques)

Pour y remédier, il est important d'assainir le système digestif avant de ré-ensemencer la flore bactérienne

programme d'accompagnement

L'assainissement est avant tout un acte d'hygiène, résultant de l'action de l'irrigation du côlon, combinée à l'ingestion d'huiles essentielles et/ou extraits de plantes si nécessaire (infestations parasitaires, fongiques...)

Le ré-ensemencement peut être effectué grâce à l'alimentation spécifique et/ou l'usage de probiotiques

La gestion des émotions

Il a été démontré scientifiquement que les maux du ventre sont intimement liés aux maux du cerveau : les désordres intestinaux créent des désordres psychiques et neurologiques. 
Cependant, cette interaction fonctionne dans les 2 sens. Les émotions ont un impact sur le système digestif et ses troubles (dyspepsie, ralentissement ou accélération du transit, nausées, vomissements, spasmes douloureux...).

Cependant, ce programme serait incomplet sans un travail indispensable sur le REGLAGE ALIMENTAIRE 

car, vous l'avez compris, la dysbiose intestinale résulte souvent de comportements alimentaires inadaptés ...

Aussi, la restauration digestive se doit d'être pérennisée grâce à un ajustement de ses comportements : alimentation, exercice physique, oxygénation, lutte contre la sédentarité et le stress physique et oxydatif ...

 

Phytothérapie, Aromathérapie

mais également Massages et Réflexologie

contribuent à la prise en charge émotionnelle
 

Votre objectif VOUS L'ATTEINDREZ parce que VOUS AVEZ CHOISI ...

Vous avez décidé de prendre en charge votre hygiène de vie parce que VOUS NE VOULEZ PLUS revivre les douleurs, le stress, la fatigue chronique

VOUS NE SOUHAITEZ PLUS remettre à plus tard ces actions nécessaires à la redécouverte de votre énergie, votre dynamisme, votre vitalité !

La synergie d'action de l'hygiène intestinale
et de la gestion des émotions
permet de rétablir l'équilibre
et de retrouver confort, mieux-être et vitalité !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.