Un Zeste de soin
Irrigation du côlon à Saint-Baldoph 73190
 
919 route du Granier, 73190 Saint-Baldoph
 
Disponible de 8h30 à 12h30 et de 14h à 19h30
 
07 81 60 77 18
Un Zeste de soin

Lydie DEGANIS - Ambassadrice LifeWave

Irrigation du côlon à Saint-Baldoph 73190

Reflexologie à proximité de Saint-Alban-Leysse (73230)

Réflexologue proche de Saint-Alban-Leysse

J'utilise les méthodes de reflexologie, phytothérapie, gemmothérapie, reflexologie, massage Tui Na, hydrothérapie, compléments alimentaires mais aussi iridologie ou fleurs de Bach depuis des mois.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Saint-Baldoph et à quelques minutes de Chambéry mais aussi Aix-les-Bains ou Annecy. En tant que réflexologue, j'aide adolescents mais aussi adultes ou seniors lors de séances en cabinet.

Fatigue persistante, préparation coloscopies, déséquilibre alimentaire, articulations douleureuses, pathologies héréditaires, faiblesses phsyiologiques ou encore arthrose peuvent être soulagés par les pratiques de reflexologie.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Lydie DEGANIS, reflexologie

Lydie DEGANIS, Reflexologie à Saint-Alban-Leysse

Envoyé !

Erreur serveur

Lydie DEGANIS, réflexologue à proximité Saint-Alban-Leysse

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis La Ravoire, Cognin, Jacob-Bellecombette, Aix-les-Bains, Challes-les-Eaux ou La Motte-Servolex.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Savoie, Saint-Alban-Leysse est une ville de 5710 habitants. Saint-Alban-Leysse est située à proximité de Chambéry, La Motte-Servolex, Aix-les-Bains, Rumilly, Albertville.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.