Un Zeste de soin
Irrigation du côlon, Conseil Bien-être, Thérapie énergétique
 
919 route du Granier, 73190 Saint-Baldoph
 
Disponible aujourd'hui de 8h30 à 19h
 
07 81 60 77 18
Un Zeste de soin

Naturopathe

Thérapeute énergéticienne

Irrigation du côlon, Conseil Bien-être, Thérapie énergétique

Partagez votre témoignage sur Lydie DEGANIS

Votre avis est essentiel pour moi. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Lydie DEGANIS

Par Cristina

J'ai testé le magnétisme angélique lors d'une séance. J'avais déjà testé une thérapie énergétique auprès d'une autre praticienne, mais je n'étais pas complètement satisfaite. Lydie a pris le temps de m'expliquer les principes de cette méthode que je ne connaissais pas et j'ai adhéré. La séance s'est très bien passée, j'ai ressenti un grand apaisement et les jours et les semaines qui ont suivi m'ont confirmé les bienfaits de cette étonnante pratique: plus d’énergie, plus de dynamisme, beaucoup de clarté. Je recommande vivement!

Par Adrien

J'ai pris rendez vous pour une hydrothérapie du côlon. Je souffre de ballonnements. Après avoir essayé plusieurs choses différentes, quelqu'un m'a parlé de l'irrigation du côlon. Sceptique mais n'ayant rien à perdre, j'ai testé ce soin. Franchement je n'en reviens pas. C'est très efficace. L'appréhension est rapidement effacée par la douceur de Lydie, son calme, sa sérénité. Un professionalisme que l'on aimerait retrouver partout. Je pense y retourner car, bien que très apaisant, le résultat n'est pas miraculeux puisqu'il ne dure pas dans le temps. Mais le bien-être est réel. Je pense que 2 à 3 séances par an est un bon compromis. Encore merci Lydie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.