Un Zeste de soin
Irrigation du côlon à Saint-Baldoph 73190
 
919 route du Granier, 73190 Saint-Baldoph
 
Disponible de 8h30 à 12h30 et de 14h à 19h30
 
07 81 60 77 18
Un Zeste de soin

Lydie DEGANIS - Ambassadrice LifeWave

Irrigation du côlon à Saint-Baldoph 73190

Massage Tui Na à proximité de Challes-les-Eaux (73190)

Praticien en Massage Tui Na proche de Challes-les-Eaux

Je pratique les techniques de massage Tui Na, iridologie, compléments alimentaires, fleurs de Bach, reflexologie, hydrothérapie, phytothérapie, gemmothérapie ou encore massage Tui Na depuis peu.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Saint-Baldoph à proximité de Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy. En tant que praticien en Massage Tui Na, j'accueille en cabinet tous types de patients : adolescents, adultes ou encore seniors.

Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Energétiser, Accompagner, Prévenir : ce sont les mots clés de mon travail.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Lydie DEGANIS, massage Tui Na

Lydie DEGANIS, Massage Tui Na à Challes-les-Eaux

Envoyé !

Erreur serveur

Lydie DEGANIS, praticien en Massage Tui Na à proximité Challes-les-Eaux

Le cabinet de votre praticien en Massage Tui Na est facilement accessible depuis Jacob-Bellecombette, Saint-Alban-Leysse, La Motte-Servolex, La Ravoire, Cognin ou encore Barberaz pour une consultation de massage Tui Na.

La ville de Challes-les-Eaux, de code postal 73190, appartient au département Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 5087 habitants. Chambéry, La Motte-Servolex, Aix-les-Bains, Albertville ou Rumilly entourent Challes-les-Eaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.